Accueil > Au Chat Noir > Programmes > Programme du local Au Chat Noir de janvier 2021

Programme du local Au Chat Noir de janvier 2021

vendredi 8 janvier 2021, par cnt31

Le programme maquetté

Erratum : Une boulette du mois dernier a malencontreusement perduré. Pour le moment, le Secours Rouge ne fait pas parti du local, bien qu’il puisse y faire régulièrement des choses.

Prêts au comptoir pour la bibliothèque anarcha‐féministe

La bibliothèque anarcha-féministe a ré-ouvert ses portes de façon partielle et graduelle depuis le dimanche 6 décembre.

Le fonctionnement est provisoirement modifié : un comptoir est installé à l’entrée, où, sur réservation ou sur demande, les livres peuvent être rendus et empruntés. Afin d’étaler les visites et d’éviter tant les files d’attentes que les regroupements, nous ouvrons :

• le mercredi après-midi de 15h à 19h
  • et le dimanche de 14h à 18h.

Pour réserver des livres ou imprimer une brochure indisponible, envoyez-nous un email à bibli.afem@gmail.com ou bibli_afem@riseup.net. Vous pourrez nous demander conseil sur place, ou choisir parmi les livres en vitrine ! Les livres rendus ne seront disponibles à l’emprunt qu’après une semaine de quarantaine.

Groupe de paroles Luttes des Gras.ses

• Thème : Corps gros et sexualité en mixité choisie personnes grosses sans mecs cis.
  • C’est samedi 23 Janvier et ça commence à 10h45.

Permanences syndicales de la CNT31

Choisis la solidarité, pas l’isolement. Tu désires connaître et faire respecter tes droits ? Ton patron t’emmerde ? Une galère avec la CAF, Pôle emploi, le CROUS ? Tu veux te renseigner sur notre organisation ? Y adhérer ? Viens nous voir à nos permanences syndicales.

En temps normal, nos permanences syndicales du mardi sont de 19h à 21h. Désormais, et tant qu’il y aura ce couvre-feu avec ces horaires, elles seront de 18h30 à 19h30. En revanche, les permanences du samedi sont maintenues de 15h à 18h.

Tu peux retrouver plus d’informations sur nos permanences syndicales sur l’article dédiée du site web.

Où ?

Notre local commun est au 33 rue Antoine Puget 31200 Toulouse. Il fait l’angle de la rue de Négreneys et de la rue Antoine Puget, et il est en face du bâtiment de l’Armée du Salut.